Guilde Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Utopie du serveur Oracle sur Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 World Boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenocid
Admin
xenocid


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : metz

World Boss Empty
MessageSujet: World Boss   World Boss Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:31

Voilà un guide pour savoir où trouver les World Boss, les sorts qu'ils utilisent et techniques pour les passer. Je recommande fortement de les faire en groupe, avec un clerc en heal pour son debuff de zone (essayer de ne pas trop vous disperser pour que le heal puisse heal/debuff tout le monde d'un coup), mais libre à vous de faire ce que vous voulez.
Je ne précise pas pour chaque Boss que le heal devra debuff et heal tout ce qu'il peut, question de bon sens.

Pourquoi tuer les World Boss?
1) Pour le succès World Boss
2) Avec de la chance, pour les succès trophées de World Boss
3) Pour les succès légendaires de trophées (les trophées de Boss Héroïque ne comptent pas):
     -rechercheur: trophée Boss lvl 1-30 + trophées World Boss lvl1-30  -> +500pv
     -chasseur: trophée Boss lvl 1-50 + trophées World Boss lvl1-50  -> +500pv
     -maître chasseur: trophée Boss lvl 1-65 + trophées World Boss lvl1-65  -> +500pv
4) Pour la quête de l'artefact de guilde (statue centrale)
5) Accessoirement, ramassé des sang et noyaux pour les craft

Parce que ça ne fais pas de mal, rappel sur la BP
Exclamation Chaque World Boss aura en plus de ses sorts 2 à 3 buffs passifs. ces derniers sont aléatoires donc toujours regarder leurs effets avant de se lancer en combat.

Pour agrandir les screens, cliquer dessus (ouverture dans un autre onglet)


ALLASPORE
Localisation: monts calcaires
World Boss Justin10World Boss Snapsh11
Compétences:
-cataclysme: réduit la déf de 364
-instinct de survie: renvoie 170% des dégâts
-spore de gaz: fait tomber la déf à 0
-tremblement de terre: ralentis


Stratégie: Pas vraiment besoin de stratégie, enfin ça dépend du niveau des joueurs. Maintenir le heal hors de portée de l'aoe tremblement de terre et faire très attention au buff sur boss instinct de survie


PAPINEAU
Localisation: colline tranquille
World Boss Papine10World Boss Snapsh12
Compétences:
-colère de mars: annule le mal
-saut de croc: -64pv/sec
-gifle: privé de compétences
-tour de cochon: transforme la cible en cochon, privé de compétences


Stratégie: Pas de stratégie particulière.


MANDRAGORE
Localisation: forêt arc-en-ciel
World Boss Mandra11World Boss Snapsh14
Compétences:
-colère de gaïa:
-lumière d'ultima: le boss se heal de 3600pv et est immunisé aux dégâts magiques
-pollen de pavot: ralentis et retire tous les buffs
-bénédiction d'ultima: renvois 170% des dégâts


Stratégie: Privilégier les dps physique pour ne pas trop être affecté par l'immunité magique de lumière d'ultima, tenir le heal hors de portée de l'aoe pollen de pavot et faire très attention au buff sur boss bénédiction d'ultima


TINDILOS
Localisation: monts arides
World Boss Tindil10World Boss Snapsh15
Compétences:
-expert en entailles: diminue la vitesse d'attaque et vitesse d'invocation de 80%
-asphyxie: renvoie 574 dégâts par attaque
-tour mortel: ralentis
-éclat de guérison: le boss se heal de 260pv/sec


Stratégie:Tenir le heal hors de portée (pour les autres essayez d'éviter)de l'aoe tour mortel. Comme d'habitude le heal va debuff un maximum,surtoutasphyxie. Si il est atteins par expert en entailles il se debuff en prio avec prévention (pas affecté par la diminution de vitesse d'invoc) puis lance un vent purificateur dans la foulée.


SABASTER (Dernier World Boss pour succès rechercheur)
Localisation: baie bélouga
World Boss Sabast11World Boss Snapsh30
Compétences:
-marteau: réduit le taux de blocage et parade de 33
-morsure: triple attaque
-parasites de charognes:si un joueur est attaqué alors que le debuff est actif, invoque 6 vers de sable
-peste rance: le boss regagne 31000pv par attaque qu'il reçoit


Stratégie:  Essayer d'éviter les aoe^^. Si vous êtes affecté par l'aoe parasites de charognes,éloignez vous du boss mais également faire attention aux mobs des environs que vous avez pu aggro avec vos sorts (le debuff fonctionne au moment d'une attaque, même si elle ne provient pas du boss). Si vous êtes affecté par l'aoe peste rance, stoppez de suite les attaques en attendant que le heal debuff.


KISON
Localisation: bourbes
World Boss Kison10World Boss Snapsh17
Compétences:
-vague foudroyante: retire tous les buffs
-guérison foudroyante: heal + renvois 170% des dégâts reçus
-foudre brulée: enlève 177pm/sec; impossible à debuff
-éclat de foudre: augmente l'attaque du boss de 717 par attaque qu'il reçoit


Stratégie: Ce World Boss oblige à jouer avec un illu dans le groupe pour combler l'effet de foudre brulée (la solution potion de mana est viable mais réclamme un petit stock tout de même). Il faut faire très attention au buff sur Boss guérison foudroyante car c'est le premier reflect qui n'a pas besoin de temps d'incantation! Le heal se concentrera à soigner en permanence( quelle originalité ^^) et debuff éclat de foudre le plus rapidement possible.


RYLOTH
Localisation: vallée des rois
World Boss Ryloth10World Boss Snapsh18
Compétences:
-guet-apens: triple attaque
-évanouissement:
-vrai cauchemar: ralentis; enlève 298pv/sec
-prolifération toxique: si un joueur avec ce debuff est attaqué, invocation de 6 insectes


Stratégie: tenir le heal hors de portée de l'aoe vrai cauchemar, qu'il puisse lancer debuff de zone puis heal de zone ou inversement en fonction de la santé du groupe. Comme pour Sabaster, si vous êtes affecté par prolifération toxique élloignez vous du Boss et des mobs aggro par accident.


SILIN
Localisation: volcan avila
World Boss Silin10World Boss Snapsh19
Compétences:
-origine du désastre: renvois 170% des dégâts reçus
-rugissement chaotique: augmente la consommation des sorts de 75pm
-peur de la batialle: retire les buffs et diminue les stats principales de 10%. cumulable 10x
-rugissement menaçant: augmente l'attaque du boss de 50%. cumulable


Stratégie:La présence d'un illu est la bien venu pour compenser l'effet de rugissement chaotique et peux temporiser avec son dodo sur rugissement menaçant (à condition que personne attaque). Faire très attention au buff sur Boss origine du désastre car comme celui de Kison, pas besoin de temps d'incantation.


GILZ (Dernier World Boss pour le succès chercheur)
Localisation: plaines dorées
World Boss Gilz10World Boss Snapsh20
Compétences:
-morsure: si victime de malédiction, mort instantanée
-malédiction du mal: transformé en insecte, privé de compétences
-aura maudite: augmente attaque magique du boss; régénère le boss de 68000pv par attaque qu'il reçoit
-stimulation nerveuse:


Stratégie: Utiliser des sorts de contrôle (peur, stun, dodo, renversement) au moment où il charge malédiction du mal (flammes autour du Boss pendant incantation). Si ça réussi, tant mieux. Sinon, transformation en insecte privé de compétence et courrez pour éviter l'aoe au sol (sous peine de mort instantanée); dans cette optique un buff barde, un accesoire ou un trophée avec de la vitesse de déplacement peut être un plus (mais pas indispensable). Si vous êtes affecté par aura maudite, stoppez les attaques en attendant que le heal debuff sinon l'affrontement risque de s'éterniser.


KEKABU
Localisation: terres des dunes éternelles
World Boss Kekabu10World Boss Snapsh21
Compétences:
-touché de flammes:  annule le mal généré
-soufle givré: immobilisation; privé de compétence ; impossible à debuff
-noeud de webb:ralentis; -633pv/sec pendant 5sec
-pupaison: le Boss récupère 700pv/sec et est immunisé contre les dégats magiques. cumulable 10x


Stratégie: Pour ce boss on va privilégier les dégats physiques pour contourner une partie du sort pupaison. Pour les classes corps à corps, il est impératif d'augmenter sa vitesse de déplacement par n'importe quel moyen (certif corsaire, accessoires, trophées, buff barde) afin d'éviter l'aoe soufle givré, car une fois pris dedans, c'est mort assurée  à la prochaine attaque du Boss (95% du temps). Si toute fois vous savez que vous n'aurez pas le temps de sortir de la zone d'effet, arrangez vous pour aggro un mob avant. En effet, le mob(si il n'est pas mort) va venir vous attaquer et ainsi vous libérer de l'immobilisation. On garde de côté les sort de contrôle en attendant l'aoe au sol noeud de webb. si on utilise des contrôles avant, il peut encore être immunisé contre au moment où il incante  et on se retrouve avec un groupe ralentis pendant entre 2 et 5 sec (en fonction de la réactivité du heal ou fin d'effet de l'aoe) et le boss qui cumule du soin par seconde.


KIKINO
Localisation: forêt de delphes
World Boss Kikino10World Boss Snapsh22
Compétences:
-coup de griffacéré: - Xpv/sec
-rugissement: -579pv/sec; régénère le boss de 88000pv par attaque qu'il reçoit,annule buffs
-cri aigu: si un joueur avec ce debuff est attaqué, invocations de 6 oiseaux
-griffe crochue:désarmé; réduit les dégâts corps à corps à 0; impossible à debuff


Stratégie: Si vous êtes affecté par l'aoe rugissement,stopper les attaques en attendant que le heal debuff. SI vous êtes affecté par cri aigu, éloignez vous du Boss ou des mobs aggro par accident. Bien entendu le heal va soigner et debuff au maximum, l'appuie d'un sage au moins lvl50 peut être apprécié (dps marteau pour la BP et sort qui retire tous les debuffs dans un rayon de 4m autour du lanceur). Quand les corps à corps sont atteins par griffe crochue (vers les 25-30%  de vie restant), changer votre arme pour un arc ou un gun et repasser aux armes traditionnelles une fois libéré du debuff.


OBERON
Localisation: pic de noireflamme
World Boss Oberon10World Boss Snapsh23
Compétences:
-détruit: dégâts, attaque et défense diminué de 5%. cumulable
-blessure mortelle: renvois 3000 dégâts par attaque reçue
-haché menu: -630pv/sec; déf robes et armures légères -15%. cumulable
-enthousiaste: heal le boss de 15102;atq phy+1491;vit atq +10%. cumulable


Stratégie: Heal réactif pour débuff le plus rapidement possible. Faire attention aux dégâts renvoyés par blessure mortelle en attendant que le heal debuff


ECORCE TERRESTRE
Localisation: marais décrépits
World Boss Ecorce10World Boss Snapsh24
Compétences:
-électrification: élictrifié, privé de compétence; -3200pv; impossible à debuff
-foudre disciplinaire: si un joueur avec ce de debuff est attaqué invocation de 6 mobs
-abysse naturelle:déf -5400; si électrifié -6400pv
-chant des marais: le Boss récupère de 910pv/sec et imminusie contre les dégâts (seuls les dot passent à travers)


Stratégie: La zone de balade de ce World Boss est vaste, prenez le temps de le suivre pour bien choisir l'endroit où aura lieu l'affrontement (éviter la zone avec les mobs embusqués et le long de vortek à cause du passage d'élites).Il est impératif d'augmenter sa vitesse de déplacement par n'importe quel moyen (certifs, accessoires, familier, buff barde...) pour éviter l'aoe électrification. Une fois descendu vers 25-30% de vie, le Boss va commencer à spammer chant des marais, stacker le maximum de dot et profiter de ce laps de temps pour vous rebuff.


VOLESANG
Localisation: hautes terres
World Boss Volesa10World Boss Snapsh25
Compétences:
-colère ciblée:
-âme égarée: si un joueur avec ce debuff est attaqué, invoque 6 goules
-présage de mort: - 864pv/sec
-horreurs de guerre: heal le boss de 17739pv; renvois 200% de dégâts par attaque reçue


Stratégie:Si vous êtes affecté par âme égarée, éloignez vous du Boss et des mobs aggro par accident jusqu'à ce que le heal debuff. Faire attention au buff sur Boss horreurs de guerre.


BAZUDA
Localisation: forêt ensorcelée
World Boss Bazuda10World Boss Snapsh26
Compétences:
-ch1 rébellion: attaques au corps à corps annulées
-ch2 chagrin: -798pv/sec
-ch4 peine: le boss renvois 4984 dégâts par attaque reçu
-ch3 obsession: si un joueur avec ce debuff est attaqué, invoque 6 gorilles


Stratégie: On prendra le Boss le plus près possible de la porte menant vers pic du maelstrom afin d'éviter d'être gêné pas les troupes d'élites. Si vous êtes affecté par ch3 obsession, éloignez vous du Boss et des mobs aggro en attendant que le heal debuff. si vous êtes affecté par ch4 peine, stoppez les attaques en attendant que le heal le retire.


OISADAR (Dernier World Boss pour succès maître chasseur)
Localisation: pic du maelstrom
World Boss Oisada10World Boss Snapsh27
Compétences:
-percée furieuse: bump (repousse)
-mirage désert: annule la déf, impossible à debuff
-calin piquant: renvois 170% des dégâts reçus
-dard hallucinatiore: étourdit


Stratégie: Choisir un emplacement avec un mur ou fin de décor derrière sois pour éviter que le Boss reset après percée furieuse. Tenir le heal hors de portée de dard hallucinatiore. Faire attention au buff sur boss calin piquant


LUISAKA
Localisation: vallée de la mort
World Boss Luisak10World Boss Snapsh28
Compétences:
-don de la mort: réduit la vitesse d'attaque et d'invocation de 10%
-flamme du noyau: bump; réduit la vitesse de déplacement de 10%
-ville tue-l'imagination: heal le Boss; renvois 5000 dégâts par attaque reçu
-obscurité de la vielle ville: réduit la vitesse de déplacement de 50%

Stratégie: Placez vous derrière le Boss pour éviter de perdre du temps à revenir sur lui entre les attractions puis bumps avec les réductions de déplacement. Faire attention au buff sur Boss ville tue-l'imagination


ZORNA
localisation: falaise des grands vents
World Boss Zorna10World Boss Snapsh29

Stratégie:
Ce boss est assez ennuyeux car il va vous coller une dégèn de -965pv/sec, le heal va devoir suivre. Mais pour corser tout ça, il va  également utiliser une compétence pour retirer tous vos buffs, donc je conseil à l'illusionniste d'utiliser sa régèn mana juste après que les buffs retirés. Vers la fin de vie, le boss va caster une aoe qui va ralentir les joueurs pris dedans, donc heal ne te retrouves pas dedans^^.


ARBRE MUTANT
localisation: vallée vulcain
World Boss Map10World Boss Snapsh10

Stratégie:
Quand vous avez une "bulle" verte autour de vous, arrêtez d'attaquer jusqu'à ce que le heal debuff, sinon vous aller faire apparaître des mobs et mettre un buff résistance phy/mag. Le boss va aussi souvent vous immobiliser. Evitez de rester dans l'aoe qu'il cast sinon vous aurez un debuff défense -100% non annulable.


LADON
localisation: royaume dévasté
World Boss Map11World Boss Snapsh11

Stratégie:
Pour ce boss, il faut que tout le monde soit packé. Quand il fera pop un petit "volcan", tout le groupe fait une rotation autour du boss sur la gauche (ou la droite mais il faudra se mettre d'accord avant de commencer de l'affronter). Eviter de vous retrouver dans son aura verte quand il se heal.


Localisation: LABO VINGOT (VALLEE VULCAIN)
World Boss Labo11
Il n'y a pas de perte d'xp dans cette zone, les mobs repops en moins de 30sec. Pour rejoindre un Boss il est conseillé de prendre une classe qui puisse replis en combat pour ne pas avoir toute un troupeau de mob qui vienne s'ajouter au boss. Il est également recommandé d'avoir un minimum de résistances élémentaires et physiques pour ces boss (je dirais 10-20 phy / 15-30 élém (au moins sur l'élément principal du boss)) pour éviter les OS (oui oui ça peut crit à plus de 27k)


BUKAI
World Boss Snapsh12

Stratégie:
Prenez le boss dans un coin pour éviter au maximum les passages de mobs. Idéalement il faudrait que les dps soient packés avec le tank (si il y en a un) de façon à ce que le boss soit dos au heal pour éviter un maximum d'aoe. L'aoe qui repousse (anim de flamme autour du boss quand il cast) colle un debuff de défense assez important, au heal d'être réactif sinon ça sent l'OS derrière.


ISOLDA
World Boss Snapsh13

Stratégie:
Prenez le boss le long de la plateforme comme indiqué sur la map plus haut. Le boss va enchaîner les aoe en ligne droite et en croix, le heal devra donc se placer dans une diagonale, sans trop s'éloigner pour ne pas rameuter les mobs de passage. Les sorts utilisés vont diminuer la vit inv et vit atq.

BETE ULTIME
World Boss Snapsh14

Stratégie:
Pas d'emplacement particulier pour ce boss, il faut rester en groupe (heal compris)  et se déplacer de temps en temps pour éviter d'attirer une patrouille de mobs (à moins que vous vouliez rajouter du piquant ^^). Le wb utilisera un sort diminuant votre déf de 30% donc à debuff tout de suite pour éviter les OS derrière.
 Exclamation Il faut faire attention au passage d'un mob du nom de Dyxia. Il se balade seul, il est facilement reconnaissable à son apparence (voir photo plus haut), il est totalement inoffensif sauf si vous le touchez. Dans ce cas vous devriez battre le wb + un "mob boss" car le bougre est plein de vie (preque autant qu'un world boss de cette zone).


MARQUIS DE SADE
World Boss Snapsh15

Stratégie:
Préparez vous a un affrontement long, voir très long. Boostez vos résistances quitte à sacrifier du dps. Ici le groupe va être divisé en 3 parties:
-groupe 1: un runner: de préférence un heal qu'il puisse gérer sa vie tout seul. Son rôle sera de prendre l'aggro des mobs de la salle et de les faire tourner (sans les tuer pour éviter une repop sur le groupe dps)
-groupe 2 : un tank (ou tout autre classe avec des résistances élevées): son rôle sera de run le boss tout en maintenant l'aggro dessus (d'ou la préférence pour un tank)
-groupe 3: dps+heal: son rôle: le heal soigne, les dps cognent (captain obvious)
C'est un wb que j'ai fais qu'une seule fois donc je ne me souviens pas si il laisse des debuffs (mais il me semble que non, il tappe juste horriblement fort).

Edit de Akumina
Cette stratégie est en effet envisageable mais je ne l'ai pas testée. Il en existe une autre beaucoup plus sûre (mais comptez bien 15-20 minutes minimum par boss).

Stratégie:
Chaque élément du groupe à un rôle bien précis:
- Un runner résistant qui tourne au niveau du 2ème anneau au sol autour du boss pour aggro les mobs sans les tuer (la classe n'a pas d'importance puisque le run se fait sur monture, les mobs sont très rapides). Il faut prévoir de quoi se régèn car les coups sont fréquents. Il est impératif que le runner ne passe pas dans l'aoe du heal sinon celui-ci va prendre l'aggro
- Un tank, boosté en résistances (parade et blocage en bonus) qui tiens l'aggro (si possible) du boss
- Un bon gros dps de la mort qui tue qui se tiendra au cac (MÊME si c'est un dps distance, le but est que le boss ne décide pas de faire une promenade) avec un minimum de résistance et/ou de vie
- Un heal et un illu au niveau du 1er anneau au sol autour du boss. Ils seront à la portée maximum de l'aoe
du heal et l'illu risque de s'ennuyer ferme puisque qu'il n'est utile qu'à rendre le mana au heal (je vous jure que c'est long). Si le heal peut-être indépendant niveau mana, n'hésitez pas à ajouter un dps au centre.
A noter: si l'illu reste avec le heal, le dps et le tank doivent gérer indépendamment leur mana. Il est possible de mettre les pets en mode attaque pour plus de dps. Si le tank et le dps tiennent la route, le heal n'a pas besoin d'être excellent (= moi par exemple je peux heal sur ce boss).

Voila ma version, pour l'avoir testée elle fonctionne plutôt bien. En théorie le heal et l'illu ne prennent pas de dégâts et si quelqu'un meurt... il ne lui reste qu'à revenir. Au cas où c'est le runner qui meurt, l'illu prend sa place le temps qu'il revienne (et lance le mana lorsqu'il passe derrière le heal). C'est tout ce que je sais sur ce boss, en espérant avoir assez détaillé pour que ça vous aide =)

LOCALISATION: DIMENSION DEVASTEE (ROYAUME DEVASTE)
World Boss Dd11
Il n'y a pas de perte d'xp dans cette zone, les mobs repops en moins de 30sec. Pour rejoindre un Boss il est conseillé de prendre une classe qui puisse replis en combat pour ne pas avoir toute un troupeau de mob qui vienne s'ajouter au boss. Il est également recommandé d'avoir un minimum de résistances élémentaires et physiques pour ces boss (je dirais 10-20 phy / 15-30 élém (au moins sur l'élément principal du boss)) pour éviter les OS (oui oui ça peut crit à plus de 27k)


JOK
World Boss Snapsh16

Stratégie:
Le plus simple avant d'attaquer est de se réunir et replis dans le couloir entre la salle Jok et Corken.
Prenez le boss dans le coin comme indiqué sur la map ci-dessus. Il faudra que le groupe reste en pack et gérer la repop de mobs (là pas le choix, il y en aura).
Dans le répertoire du boss on trouvera un debuff qui retire -10%pv/sec, un stun aléatoire, un ralentis aléatoire. Sa dernière capacité s'active en dessous de la moitié de sa vie, il s'agit d'une régèn qui lui rend 999 999 999pv. A ce moment il faudra absolument que le groupe soit au complet sinon le dps ne sera pas assez suffisant pour compenser sa régèn.
Si un ou plusieurs membres périssent, revenez et repliez au niveau du petit couloir entre la salle de Jok et Corken.


CORKEN
World Boss Snapsh17

Stratégie:
Le plus simple avant d'attaquer est de se réunir et replis dans le couloir entre la salle Jok et Corken.
Ici plusieurs solutions possibles:
1)Prendre le boss dans le coin comme indiqué sur la map ci-dessus et gérer la repop de mob
2)Prendre le boss dans le coin comme indiqué sur la map ci-dessus et assigné un membre du groupe comme runner
3)La solution la plus simple à mon sens. On bug la salle puis on prends le boss dans le coin pour lui faire sa fête.

Comment bug la salle: Prendre une classe qui puisse replis en combat. Mettre son familier en mode combat, aggro les mobs de la salle (pas besoin d'attaquer). Une fois un beau pack formé dirigé vous un maximum vers la salle Kéma sans prendre le couloir, repliez puis repasser votre familier en mode butin. Si la manipulation a marché, les mobs du packs ne regagnent pas leur place initiale mais restent grossièrement là ou ils étaient au moment du replis

Dans le répertoire du boss, on retrouve un bump (pour ça qu'on le prends dans un coin), un debuff qui enlève 10%pv/sec et un debuff qui réduit la précision.


KEMA
World Boss Snapsh18

Stratégie:
Le plus simple avant d'attaquer est de se réunir et replis dans le couloir dans le dos de Kéma.
Aucune stratégie ici, on reste en pack et on bourrine


KIMBA
World Boss Snapsh19

Stratégie:
Préparez vous a un affrontement long, voir très long. Boostez vos résistances à l'obscur (30 mini) quitte à sacrifier du dps, n'ayez pas peur de jouer arme à 1m + boubou même si vous tapez nettement moins fort.Les mobs sur le passages pour se rendre à ce boss sont très coriaces, donc si vous avez peur de ne pas réussir à retourner au boss, prévoir une petite réserve de feuille de vie du lotus.
Le boss ne laisse pas de debuff, il tape juste horriblement fort, il va falloir être patient pour le faire tomber.


Dernière édition par xenocid le Ven 13 Juin 2014 - 17:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiby
qi pe maider pr dj?
Reiby


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : villa foret d'eden

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:18

pffiou 0_0 GG xeno ça c'est du bon travail et ça t'a pris du temps (et des %) strong
Revenir en haut Aller en bas
http://sheito.skyrock.com/
xenocid
Admin
xenocid


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : metz

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 5:17

Guide mis à jour jusqu'au World Boss Volesang (hautes terres)

Pour la suite il faudra attendre un peu (lvl up 72) voir beaucoup (lvl up 75) car je n'ai pas assez pratiqué ceux de niveau supérieurs et que j'attendrais d'être en sécurité pour ne pas ruiné mon xp(oui mon dévouement a ses limites^^). Je pense que vous avez déjà pas mal à faire, alors bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pommé mon alpaga
boubou


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 52
Localisation : Toulon

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:03

Quel boulot xeno... ouahhhh, je suis épaté.

Sinon, si tu t'ennuis, j'ai de la peinture, du beton, un peu de ciment à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:07

Xeno pour Kekabu si vous voulez pas dead sur le sort de givre faut garder un mob agro sur soi et pas le tuer une fois gele l attaque du mobs debuff le critique sa evite de dead et prenez garde au renvoie de Volsang il fait trop mal *-* sinon bouriné sa passe tranquil

apres ya quelque exeption mais en general juste evite les renvoi et les bourriné de Volsang a zoma sont pas dur oisadar juste renvoi de chiant luisaka un renvoi aussi et bazuda pareil juste evite sa le skill du renvoie est different sur ces world boss c le skill carre fond jaune avec une espece de bonhome dedan en noir un fois pose ya juste sa a pas taper pour luisaka passer deriere le boss il projete dc deriere le decor vous retietn sa evite de mourire ou de mettre huit plombe a revenir sinon les autre c juste evite renvoie et taper ds les WB a part Kison( et encore il reste pas dur mais chiant ) et Gaia c tranquilou fin apres tous depend du level des personne qui decide de le faire
Revenir en haut Aller en bas
xenocid
Admin
xenocid


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : metz

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:14

Vela, utilises de la ponctuation! J'ai du mal à suivre tout ce que tu dis.

Pour Kekabu c'était déjà expliqué.
Quand j'ai fais le reste des WB j'étais heal (sauf pour Zorna), donc pas spécialement fais gaffe aux reflects( entre 170 et 200% des dégats renvoyés) et aux renvois( -Xpv/atq). Là je fais ce guide pour aider les gens à les passer er surtout corriger les erreus de textes dans les infos sur les compétences des Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:16

oki et ponctuation ouai je sais j en met jamais dsl ^^ bin si ta besoin un moment si je suis en jeu n hesite pas a demandé pas de souci oki
Revenir en haut Aller en bas
Basaradon
Lolitalpaga
Basaradon


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : En train de chasser du mob

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:44

Chouette chouette chouette !!
Ne me manque plus que le stuff, et le level...

Sinon en team, j'ai apprécié notre petite sortie jusqu'à Oberon l'autre jour !

Par contre, j'ai encore du mal avec les status effect...
Genre "ralenti", j'ai toujours appelé ça "stun" ou "sonné". Ralenti, ça fait plutôt penser à une diminution de vitesse de dépla !
Revenir en haut Aller en bas
xenocid
Admin
xenocid


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : metz

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:28

Endormis= dodo
ralentis= dodo mais que c'est pas endormis, ton barde ne peut rien faire
étourdit= stun
immobilisation= immobilisation
ko/assomé/renversé= renversé
Revenir en haut Aller en bas
xenocid
Admin
xenocid


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : metz

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:25

Mise à jour: ajout compétences et stratégie Bazuda, Oisadar et Luisaka
Revenir en haut Aller en bas
xenocid
Admin
xenocid


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : metz

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:14

Mise à jour: ajout strat Zorna
ajout wb + strat Arbe mutant et Ladon
ajout wb + strat Labo Vingot
ajout wb+ strat Dimension Dévastée

Tout commentaire sur une autre façon de faire, un oublis est le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
xenocid
Admin
xenocid


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : metz

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:22

Ajout strat marquis de sadé by Aku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bp un boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopie :: Jeu :: Donjons Héroïques, Normaux, World boss, Mobs...-
Sauter vers: